(Systèmes de mesure et de documentation pour un compactage intelligent)
EN

Retour

19|05 Nouvelle balayeuse MC 210 MATHIEU : première à IFAT 2014

C’est au salon IFAT 2014 qu’a été présentée pour la première fois la nouvelle balayeuse MC 210. Elle est la réponse proposée par Mathieu aux problématiques liées aux nouvelles normes entrant en vigueur en 2014 - notamment en ce qui concerne les émissions polluantes.

Nouvelle balayeuse MC 210 Mathieu

Innovation et développement durable sont indissociables et essentiels dans le secteur de la propreté urbaine. 2014 est l’année du changement, avec notamment l’entrée en vigueur de nouvelles normes d’émissions polluantes. Cette révolution technologique représente une excellente opportunité pour Mathieu de démontrer une nouvelle fois sa capacité à répondre aux problématiques des collectivités territoriales recherchant des solutions écologiques, efficaces et confortables pour l’opérateur, à un prix attractif.

Exposée pour la première fois à IFAT en mai dernier, la nouvelle machine MC 210 représente un important pas en avant par rapport à la gamme MC 200 antérieure.  Toutes ses nouvelles caractéristiques en font une gamme aussi innovante qu’unique sur le marché, aux performances accrues, avec de nouvelles  caractéristiques n’altérant en rien sa compacité, sa manoeuvrabilité et son efficacité. Les nouvelles caractéristiques développées s’appliqueront à l’ensemble de la gamme MC 210.

Balayeuse MC 210 Mathieu Norme Tier 4

 

Balayeuse MC 210 Mathieu Norme Euro 6

Caractéristiques

-> Deux moteurs proposés, répondant respectivement aux normes EURO 6 et TIER 4
-> Des  émissions de particules polluantes à un niveau extrêmement bas (3 étoiles au Test PM-10 [EU-nited])
-> Un niveau sonore en fonctionnement à moins de 68 dB LPA
 -> Nouveau tableau de bord regroupant les fonctionnalités à hauteur de pare-brise
-> Système d’air conditionné automatique plus puissant
-> Ceinture de sécurité 3 points de série sur les sièges conducteur et passager
-> Nouveau châssis
-> PTAC 5 tonnes, cuve inox
-> Montage en série de pneus 16 pouces Michelin et puissance hydraulique surdimensionnée (trois fois plus puissante que la précédente série MC 200)