(Systèmes de mesure et de documentation pour un compactage intelligent)
EN

Retour

22|02 PTC: retour prometteur sur l’archipel nippon

La réorganisation opérée au sein du réseau de distribution de PTC au Japon a fait de Mech Entreprize le représentant de la marque sur l’archipel. Moins d’un an plus tard, ce dernier concluait sa première transaction : quatre Vibrofonceurs destinés à la réalisation de fondations de quais à Kochi et Shimane.

Vibrofonceur PTC au Japon

Le marché japonais est très exigeant sur le niveau des émissions sonores et vibratoires issues des chantiers de construction. La technologie de « moment variable » brevetée par PTC garantit un strict contrôle des vibrations transmises par le sol et un faible niveau d’émissions sonores pendant les travaux de fonçage, deux arguments phares qui ont permis à Mech Enterprize de gagner l’appel d’offre à Kochi et Shimane.

Proximité et professionnalisme du distributeur, appuyé par l’équipe SAV de PTC, ont permis une mise en route très appréciée des deux Préfectures. PTC entend accompagner son distributeur dans la mise en place d’un SAV local afin de consolider le positionnement de la marque sur l’archipel.