(Systèmes de mesure et de documentation pour un compactage intelligent)
EN

Retour

07|06 RUSSIE - Premières balayeuses RAVO livrées à Rostov-on-Don

Le 7 juin, Rostov-on-Don a réceptionné les 5 premières balayeuses de son histoire

La ville portuaire de Rostov-on-Don est le centre administratif de Rostov Oblast et du district fédéral du sud de la Russie. Elle compte une population de plus d’un million d’habitants. Sa situation géographique favorable fait de ce carrefour commercial un vecteur de développement économique pour la Russie, l’Italie, la Grèce et la Turquie.

Rostov-on-Don est en plein développement économique. De nombreuses start-up s’y sont installées, le revenu moyen est en croissance, et la ville est en mutation tant d’un point de vue industriel que technologique.

1ères balayeuses RAVO livrées à Rostov, Russie

1ères balayeuses RAVO livrées à Rostov, Russie

Le 7 juin, Rostov-on-Don a réceptionné les 5 premières balayeuses de son histoire. Après les nombreux tests effectués auprès de marques spécialisées à l’issue d’un appel d’offre, le choix des administrateurs de la ville s’est porté sur les balayeuses RAVO. Le professionnalisme et l’accompagnement déployés auprès de la ville de Rostov par le distributeur RAVO ISP ont largement participé à ce succès. Les 5 balayeuses RAVO ont été remises au Maire de la ville lors d’une cérémonie officielle organisée dans le quartier principal à grand renfort de publicité. Chacun des 5 districts de la ville recevra sa propre balayeuse, sur laquelle seront menés de nouveaux tests. Lorsque ces derniers auront été validés, la ville prévoit d’étendre sa flotte avec 20 nouvelles balayeuses livrables en 2014.